Tirage de cartes (outil de développement personnel)

Aujourd’hui j’ai envie de vous faire un petit cadeau:

Il y a quelques années, j’ai crée avec l’aide de mon compagnon dessinateur, un jeu de cartes, symbolique et énergétique. J’aime les tarots car ils sont riches en informations et représentations symboliques. L’esprit peut vagabonder et trouver des solutions qu’il n’avait pas envisagées. Le” hasard “du tirage peut emporter vers des chemins inattendus, pourvu que l’on soit dans le questionnement et que l’on écoute sa petite voix intuitive, véritable boussole interne.

Alors Oui, pour moi, les oracles, tarots sont des outils de développement personnel. Nulle divination, je ne suis pas Mme Irma, ni Mme Soleil. Je ne prédis pas l’avenir.

En temps normal, j’accompagne les personnes afin qu’elles puissent trouver leurs propres réponses.

Ce que je vous propose aujourd’hui sera un peu différent, pour des raisons de proximité et d’outil informatique.

Je vais publier une photo de cartes mises à l’envers, numérotées de 1 à 82. Suivez bien la procédure c’est important.

Mode d’emploi:

1) Concentrez vous sur une question qui vous trotte dans la tête ou un problème qui résiste à votre compréhension. Soyez très précis ! Notez votre question pour en garder une trace.

2) Choisissez 4 cartes dans le désordre. Vous me mettrez en commentaire: carte 1: N° … carte 2: N°… Vous pouvez choisir les cartes de façon visuelle ou faire confiance aux chiffres qui se présenteront à vous de façon intuitive.

3) En Message privé (Facebook), vous me posez votre question.

4) Je vous réponds de la même façon après avoir examiné vos cartes. Je vous proposerai une interprétation ou plusieurs et ce sera à vous d’affiner les réponses selon votre ressenti. Ne gardez que ce qui fait écho en vous.

A vous de jouer !